Partage ma table - Un évènement International Student Year
Dans le cadre de l’International Student Year et du Festival des solidarités internationales, la Maison Internationale de l'Université de Lille organise « Partage ma table ! ». Un évènement qui a pour but de permettre aux étudiants internationaux de rencontrer les habitants de la métropole autour d’un repas, le dimanche 26 novembre 2023.
Cet évènement est une belle opportunité pour échanger autour de la gastronomie du Nord, permettre à des étudiants internationaux de pratiquer le français et découvrir la culture française.
Personnels de l'INSPÉ, vous pouvez vous inscrire pour accueillir un étudiant international chez vous le dimanche 26 novembre 2023 : https://isy.univ-lille.fr/partage-ma-table